Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
12 juin 2014

un p'tit coin d' paradis....

 Petite parenthèse............ 

le paradis c'est ici 

sous les grands arbres 

magnifiques

promenons nous....

Coté cours.....

   .......histoire de passer l'aprés-midi  sous les grands arbres ....

une manière de se rafraîchir..... par cette chaleur estivale.....Que du bonheur....

.La peinture ce sera pour demain.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 280
Publicité