Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
23 juin 2014

Très très bon Week-End

J'ai vraiment passé un excellent week-end......

Samedi -   Balade à Pézenas - superbe village médiéval dans l'Hérault...le soir Fête de la musique au Grau d'Agde.....jusque tard dans la nuit...

et le lendemain Dimanche ...Brocante en Front de Mer à Narbonne Plage -  le soleil .... la mer.....un bon resto...(voir album)

que dire de plus ...

La vie est vraiment belle ....

et aujourd'hui........ j'ai repris mes pinceaux et mes toiles.... Expo oblige....

Trés belle soirée à tous....

Coucher de soleil sur le Grau D'Agde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 237
Publicité