Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
6 août 2014

Promenade matinale !!!!

 

Porte de la Caussade

espace de la caussade au dessus

porte de la Caussade

sur les promenades

sur le promenades

La grille de la maison du sabotier

le petit square prés de la maison de retraite 

Le chemin qui monte au calvaire

petit escalier derrière la maison de retraite

dans la rue du malégou

le petit jardin au bout des Promenades

Le soleil nous montre ses rayons

Le soleil se lève (2)

Que c'est beau !

sur le chemin de ronde le soleil se lève

toujours en montant à la salette

Sur le chemin de ronde

Chez Cesarine - la bignone

Ce matin,

je suis partie de bonne heure, faire un petit tour du village

pour prendre des photos, et voila le résultat....

pas mal non !!  

Trés bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 278
Publicité