Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
26 août 2014

Il pleut bergère.......

IMG_6070

IMG_6072

 

Voila...

Je suis de retour à Arcachon, mais je n'ai pas de chance...

.il pleut....

aussi inutile de dire

que je n'irai pas peindre sur la jetée Thiers encore une fois...

. mais je suis là jusqu'à mardi prochain,

alors, j'aurai peut-être un peu plus de chance en fin de semaine ...

Enfin... on verra ...

j'espère que j'arriverai à installer mes toiles

au moins une fois.... pour cette année..

Alors ....soyons optimistes...

Aprés la pluie vient le BEAU TEMPS...

 

 

Trés belle soirée .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 287
Publicité