Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
9 septembre 2014

Merci.....

2014 09 06 Pinceaux de Cocagne

Merci.....

tout d'abord au ciel..

.qui a bien voulu nous gratifier d'un week-end très ensoleillé.....

.Merci à tous les participants de cette belle fête...

peintres ...mais aussi aux lautrecois... aux visiteurs et aux curieux ...

Merci...à Claude Carvin et à Henri Pasquier ...

à Monsieur Ryton Cazenave,

qui est venu nous faire un petit coucou...

Merci à Mathilde et Paul ..

et 

aux bénévoles

sans qui ce Festival des Arts n'existerait pas...

Grâce à toute cette alchimie...

ces deux jours ont été

F O R M I D A B L E S...

 

 

Merci à tous et très belle journée...

..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 237
Publicité