Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
14 septembre 2014

Belle journée de Septembre...

Merci, ma petite soeur,

pour cette journée - particulière pour moi......

où nous avons passé notre temps

à chiner

dans les vide-greniers de la région

et où nous avons fait de jolies trouvailles.....

tout ce que j'aime......

de plus le soleil était avec nous ..... alors ....

BONHEUR !!!!

 

Bazar et verroteries

Excellente semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 237
Publicité