Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
29 septembre 2014

Escapade ..... en Amérique

Bienvenue au détroit de Magellan

ushuaia 

patagon1

patagon4

le phare du bout du monde

Ushuaia-Ushuaia_bandeau_articles

DSC01808

las_malvinas_so_argentinas1R

bois_fossilisR

epave 4

epave2

epaves_2_9469

 

Le détroit de Magellan ...

Ushuaïa ...

Les Malouines ..

. du bois fossilisé ...

et des épaves de bateaux  magnifiques.....

Voila ma petite escapade de l'autre côté de l' océan....

J'ai adoré......  

 

Belle journée à vous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 280
Publicité