Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
11 novembre 2014

petite balade dans l'Océan Pacifique.....

les sternes sur l'ile de Clipperton-001

panneau-ile-de-clipperton 

epave sur clipperton-002

Elle s'appelait " Lily Marie "

épave échouée sur ce lieu magique .......

ile de clipperton 2-001 

 fou brun ocean pacifique-001

Fous masques de clipperton

clipperton cue d'en haut

Socorrode-mer clipperton-002 

Magnifique.....planète

et

Magnifique ....endroit ....ou lieu .....comme vous préférez...

Ils ont bien de la chance ces " FOUS "

.....

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 280
Publicité