Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
17 janvier 2015

le printemps était là.....

20150115_134006

20150115_133758

 Cette semaine

plus précisément mercredi et jeudi.....

l'on aurait bien cru

que

le PRINTEMPS était là.....

Comme ça fait du bien ce soleil

et

cette douceur ....

ça  réchauffe vraiment le coeur....

ça atténue un tout petit peu

la tristesse  

de ces derniers jours...

 Aujourd'hui

il fait moins beau ....

mais

nous sommes encore en hiver....

alors profitons de rester bien au chaud ....

thé....chocolat... galette des rois ....et feu de bois....

Je vous souhaite

un trés bon aprés-midi .....

et

un excellent week-end.....

 

le moulin de lautrec

beau soleil

au loin le village de lautrec

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 275
Publicité