Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
18 mars 2015

JEMA 2015

20150317_181731-001

20150318_160324-001

A l'occasion des

 JOURNEES EUROPEENNES DES METIERS D'ART

les 27 - 28 - et 29 MARS prochains

Je vous invite

à

aller à la rencontre d'hommes et de femmes

pour lesquels l'ART

est une passion

et

qui vous ouvriront bien volontiers 

leur atelier....

Vous pourrez découvrir

et partager avec eux ....

leur savoir-faire ...

leurs techniques..

. et aussi leur enthousiasme  ......  

Sous  le théme cette année

" TERRITOIRE DE L'INNOVATION "

que vous soyez.....

en France ou ailleurs en Europe

dans des grandes villes

comme dans des petits villages

partout

où vous trouverez des passionnés

pour l'ART

sous toutes ses formes

Alors.....

n'hésitez pas 

 poussez la porte et entrez.....

et

peut-être la magie opèrera....

car

 L'ART magnifie le quotidien   

 

En attendant

Trés belle soirée à vous ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 287
Publicité