Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
27 août 2015

Peintures dans la rue......

1er prix PDC 2014 Gérard Weill 

Grand prix 2014 Gérard Weill

et

ci-dessous José Lopez commençant son ébauche 

g lopez_0-002 

Voici donc revenu le temps de peindre ......dans la rue.....

et

les 5 et 6 Septembre prochains

le

6éme FESTIVAL ARTISTIQUE en Pays de Cocagne

aura lieu dans les rues de notre joli village.....

et

nous accueillerons avec bonheur ....

les peintres ....les curieux...les visiteurs...

enfin,

tous ceux qui voudront prendre part

à

cette belle fête des Arts....

Le soleil bien sûr sera avec nous ....

Alors

nous vous disons peut-être 

à bientôt....

Belle journée à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 276
Publicité