Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
10 septembre 2015

MERCI à tous....

2015 09 09 rue de l'Eglise - José Lopez

Coucou....

Eh bien voilà....

Le Festival Artistique en Pays de Cocagne

vient de se terminer.....

et

je voudrais dire

un grand MERCI à tous....

aux peintres .....aux visiteurs...aux lautrecois.....

à Messieurs  Ryton CAZENAVE et Michel MAURY mais également à Monsieur Gérard WEILL

qui sont venus tout spécialement pour participer au Jury.....

à Solange et son amie

qui nous ont fait une délicieuse - soupe à l'ail -  

pour le repas du samedi soir.....sous les couverts de la Place du village 

IMG_3613-001 

à tous les bénévoles

qui ont fait un travail formidable

pendant ces deux jours ....

et

sans oublier bien sûr  

PAUL et MATHILDE

qui sont les premiers......

au coeur de cette belle manifestation...

et

MERCI  enfin

à

Monsieur le Soleil....

qui nous a gratifié de ses rayons....

........

ce fût vraiment une trés belle Fête ......

Rendez-vous l'année prochaine ...pour recommencer....

Belle soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 237
Publicité