Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
13 septembre 2016

Petite balade du soir....

2016 09 Petite ruelle de Lautrec

C'est agréable de se promener dans les petites ruelles....

en fin de soirée...

lorsque la chaleur est un peu moins forte

2016 09 Lautrec

2016 09 11 

2016 09 11 Magnifique 

2016 09 11 Le plateau de la Salette 18 h 

2016 09 11 Le chemin de ronde 

Lautrec 2016 Il sonne 19 h au clocher de l'église

On ne se lasse pas .....notre village est vraiment très beau....

Belle journée à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh elles sont belles ces photos...<br /> <br /> ...EHHHHH BON ANNIVERSAIRE Nini.......on te fais de GROS POUTOUS.....<br /> <br /> Lesquatrequitusais........🙄😎🤓😜 et Laurie 🙆🏼
Répondre
N
Joyeux anniversaire,à notre si jolie et gentille Nini;Mille bisous!<br /> <br /> Les mêmequatrequetusais, et Laurie!!!!!!!
Répondre
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 287
Publicité