Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
2 janvier 2017

Bonjour 2017......

 

Bienvenue à l' Année

2017

Qu'elle nous apporte des RIRES et des SOURIRES

à n'en plus finir....

Que nous prenions le TEMPS....... 

d'être JOYEUX ...

d'AIMER ...

d'avoir CONFIANCE... d'accueillir ....

de PARTAGER...

et

essayer de ne plus RALER ... 

 ne plus JUGER....ne plus avoir PEUR...ne plus DESESPERER....

Apprendre chaque jour à nous AIMER

avec

nos mille et une facettes 

d'Humain.....

AVANCER Quoi !!!!

Quel PROGRAMME !!!!!! 

dis oui à la vie

 Excellente Journée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 237
Publicité