Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
28 mai 2017

BONNE FÊTE MAMAN........

5 roses

Bonne Fête à toutes les mamans de la terre...

et

à la mienne qui est parmi les étoiles...

Je t'aime Maman...

.....

"  Le jour où le soleil est né en même temps que la lune...

leurs mères moururent ...

Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre,

pour que puisse jaillir la vie....

de sa poitrine... il fit sortir les étoiles

et

les lança très haut dans le ciel

pour consoler la lune.... "

( le Dernier des Mohicans)

....

Une jolie histoire  de maman....

pour vous....

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 237
Publicité