Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
28 juin 2017

Exposition 2017

J'expose mes toiles

aux cimaises de

l'Office du Tourisme à LAUTREC...

du 1er au 31 Juillet prochain

expo 2017 O

Je vous invite à venir y faire un petit tour...

et

par la même occasion....

en profiter pour faire une balade dans le village....

et

pourquoi pas...

passer à l'atelier...

si le coeur vous en dit...

Je vous y recevrai avec grand plaisir...

En attendant....

Je vous souhaite à tous une excellente soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 236
Publicité