Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
6 novembre 2017

Exposition à Gujan Mestras....

20171106_091218_Richtone(HDR)-1

 

Une ou plusieurs de mes toiles 

feront partie de l'Exposition plurielle

qui aura lieu ...

dans le cadre

de la 18ème Biennale de Peinture

à la Maison des Arts

à

Gujan Mestras

en Gironde

du vendredi 10 Novembre  au  Dimanche 19 Novembre prochain

et 

qui va regrouper 63 peintres 

autour d'un invité d'honneur

  le peintre Pascal VALLET

 ......

Exposition à voir absolument

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 284
Publicité