Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
11 février 2018

Art mais aussi Agapes....

Pour cette journée

de Février....

glaciale ( au dehors ) mais ensoleillée....( au dedans )

la journée débute toujours par des retrouvailles

autour

d'un bon petit  "café croissant..."

et

ensuite place à la peinture.....

dans la joie et la bonne humeur....

 

20180210 Kiki 1 

20180210 Kiki 1 2

Paysage - haut en couleur de Kiki

20180210 Nono 1 

Nono

 LAUTREC - vu par Nono 

20180210 Fanfan 1 2 

20180210 Fanfan 2

Fanfan et son " Nu " trés contemporain

Martine

Martine 1

Martine ...qui s'éclate avec ses glacis de bleu

20180210_ Hélène 2

Hélène qui a enfin terminé son superbe tableau....

20180210 Ghis 1

20180210 Ghis 2

Ghislaine...qui continue son " Picasso "

20180210 Marie-Line 1

marie line

Marie-Line qui fignole ses " Cabanes au bord de mer "

20180210 Maryse

Maryse et ses  " bateaux sur le lac "

20180210 titi 1

20180210 Titi 2

les " Hortensias " de Titi...superbes 

20180210 Mimi 1

20180210 Mimi 2

et ceux de Mimi - trés beaux aussi....

20180210 ambiance

l'ambiance est toujours aussi laborieuse......

mais à midi 

elle est trés festive et joyeuse...

avec des " agapes " toujours à la hauteur de l'évènement....

par exemple hier

nous avons eu un  menu " pantagruel..ique "

........

- une excellente soupe de chipirons et lard grillé

- salade composée

servie avec diverses  tartes  et tourtes aussi bonnes les unes que les autres

- omelette à l'espagnole 

faite avec les bons oeufs de la ferme du "Paradis "

- Fromages divers et variés

et

comme dessert

-  gaufres liégeoises servies avec une succulente mousse au chocolat

gaufres liegeoises de Martine

le tout arrosé de bons vins rouges....

Tout ça ...

pour dire que nous avons encore passé une excellente journée...

Alors

" Elle est pas belle la vie...."

Allez...

à bientôt les Filles ....pour d'autres journée " Peinture " 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 287
Publicité