Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
7 novembre 2018

Balade au soleil....

Oh ! Soleil...soleil...

 Sortir

et s'imprégner de ta lumière...

aller chercher un moment de grâce...

profiter de chaque instant

avec bonheur....

l20181104_ lautrec 2

 

et m'asseoir sur un banc ....

cinq minutes

avec toi...

 

20181104_lautrec 1

 

20181104 lautrec 3

et

regarder et écouter

le "silence" dans toute sa splendeur....

c'est  à  " Aquaval "

et

c'est à Lautrec...

...

Quelle chance .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 280
Publicité