Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
26 mars 2020

une histoire de petit chemin.....

Ce petit chemin .....est tout en bas du village.... 

1

bien ensoleillé..... et à l'abri du vent

 j'aime venir

y perdre mes pas...

et

en ce moment encore plus...( autant que cela est possible)

juste un petit moment...

pour apprécier...

2

3

rien n'arrête les rayons du soleil...

qui

viennent danser .....

entre les branches des grands arbres 

donnant

encore un peu plus d'éclat

à

la blancheur des tapis de paquerettes....et au jaune des boutons d'or...

6

les oiseaux chantent

et 

s'en donnent à coeur joie....

juste le bruissement des feuilles...à peine le vent ...

quelle paix...quelle douceur ...

bonheur...

8

9bid

c'est le début du printemps .. la fête de la nature..... 

9-001

 10 

marcher lentement.. à pas mesurés... pour profiter 

au maximum

de ce merveilleux décor..

et

ne penser à rien .....respirer..

11

un petit bout de chemin ... encore

12 

Quelle merveille !!!

..on en prend plein les yeux...

et

puis la balade prend fin 

13

 et retour au village... il faut rentrer...

14

prête à poursuivre le confinement.....comme il se doit...

en cette période

complètement exceptionnelle et inattendue...

et

oh combien triste et dramatique...

" Autant en emporte le temps "

present

 

mais surtout...restons POSITIFS...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette magnifique ballade ....savourer ce plaisir de contempler la nature, ses couleurs et le chant des oiseaux : j’adore.....même en cette période particulière.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 237
Publicité