Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
9 juin 2014

Exposition d'un peintre audois......

Aujourd'hui .....trés belle rencontre avec le peintre  - Jean-Claude LANNES -,

qui expose actuellement à la Galerie  " Couleurs de Cocagne " à Lautrec ...-

- Rue de Lengouzy - dans la cour du Café PLum

 

19 affic expo 2012-001

 

Ses peintures au couteau ont beaucoup de force...

et nous font voyager...dans un univers bien à lui.....

L'exposition se poursuit encore jusqu'au 12 JUIN prochain......

Une visite s'impose....

et en même temps, il vous est possible de découvrir notre superbe village.......

 

Si tel est le cas

Nous vous y accueillerons toujours avec beaucoup de plaisir.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 293
Publicité