Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
10 novembre 2020

L'espoir d'un monde meilleur....

marc aurele

UN JOUR....

une grande CHANSON

déferlera sur la planète TERRE.....

avec des mots de toutes les saisons...

sucrés et forts de chair, de pierre, de ciel, de sang, de neige et d'or....

aux couleurs de toutes les fleurs,

des cent nuances de la peau,

courant du pôle

à

l'équateur...

.avec tous les rayons de la rose des vents....

Une CHANSON d'amoureux et d'enfants...

à s'embrasser, à s'envoler...

aux six milliards de couplets,

un refrain

à battre des ailes,

et

à danser de plaisir...

joyeux et vif comme un petit soleil...

avec le pemier mot universel..

SOURIRE......

 

Armand Monjo - Extrait  - " La Quadrature du XXè " Ed. Subervie "

 

 

Dans l'attente de ce monde meilleur ...

efforçons nous de garder notre sourire et notre joie de vivre....

c'est tellement important....

Trés belle journée à vous. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 296
Publicité