Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
6 janvier 2016

Bonjour 2016.....

73889651_p*

A chaque début d'Année

j'essaie comme beaucoup d'entre nous

de prendre de nouvelles résolutions

pour être plus " Heureuse "....

Alors

pour cette année je vais essayer de :

- Me débarrasser des petits riens qui encombrent ma vie

" On ne peut pas marcher en regardant les étoiles

quand on a un caillou dans son soulier " ( Proverbe chinois)

2 - Rire guérit tous les bobos de la vie - alors : dépasser la dose prescrite

3 - Garder son âme d'enfant - et jouer souvent avec eux -

c'est un élixir de jeunesse.....

4 - Ne jamais essayer d'être parfait - JAMAIS 

5 - Trouver des petits riens qui peuvent embellir chaque journée qui vient ...

6 - Déboucher une bonne bouteille ....( de temps en temps ) 

7 - se balancer dans un rocking-chair

8 - prendre le temps de comtempler un arc-en-ciel -

et sauter a pieds joints dans les flaques  

aprés l'averse... ( ça détend..)

9 - Croire au Père Noël.....

- dire plus souvent - Bonjour - Merci - S'il vous plait - Je t'aime....

et

10 - CARPE DIEM ...

- cueillir le jour ici et toute de suite....

On ne pourra jamais remonter les aiguilles du temps

alors

profitons de cet instant - de chaque instant - AVEC DELICE.....

Belle Année 2016 à vous tous

et excellente journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 296
Publicité