Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
25 octobre 2016

" Take a break " au soleil....

Vacances au soleil d'automne....

Un vrai bonheur...

  2016 arcachon  

Arcachon.....encore quelques vacanciers  ....

2016 le Port Arcachon

2016 un petit moment au soleil sur un banc

2016 Un petit café aux Marquises 

Balade sur la jetée ...et un petit café aux Marquises....

mais aussi....

ARES - son sentier du littoral... - sa jetée -

20161009_154136

2016 Ares - la Jetée

2016 Ares - l sentier 

prendre le soleil à la terrasse d'un café... et manger une crêpe.....

2016 - Ares - au soleil a la terrasse d'un café

2016 balade au bord du bassin

AUDENGE - Martine Gonnin - Artiste peintre - 

2016 Martine Gonin - Artiste peintre

2016 Audenge M

2016 En bordant le sentier du littoral

La Cabane Bleue - et ses Expositions.....

 

2016 La cabane bleue 

parfois rester à la maison et se prélasser dans le jardin....

avec Youyou....

mais aussi....

profiter de la famille - des petits -enfants....

moment privilegié....précieux.....

2016 On est bien au soleil dans le jardin 

Youyou

2016 La maison de Kiki 

 même

lorsqu'il fait " gris ".... revenir se balader à Arcachon

2016Arcachon - c'est gris 

decouvrir des " petits coins " charmants 

2016 maison arcachon

2016 Ma librairie préférée

prendre le temps ....dans ma librairie préférée... 

sous la tonnelle

jardin de la mairie

s'asseoir dans les jardins de la mairie

....

plein de petits moments de bonheur

.....

mais

les vacances ....

c'est comme le manège...

 2016les vacances c'est comme le manège

trois petits tours et c'est fini....

Alors bye bye Arcachon

et à bientôt....

pour un autre petit tour.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 288
Publicité