Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
20 décembre 2016

Joyeux Noël 2016....

IMG_2591-001

Je vous souhaite à tous et à toutes

un

merveilleux NOEL 2016

.......

Moment magique ..

pendant lequel

le temps semble s'arrêter

et

nous permet d'apprécier avec un peu plus d'intensite

la joie d'être ensemble...

Profitez bien de ce moment sans modération

car c'est sûr

les gens que l'on aime sont tellement précieux.....

Belle Fêtes à tous

20151101_135720-001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est BÔÔÔÔ !!!!!!!!!
Répondre
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 288
Publicité