Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
31 décembre 2017

Bonne Année 2018

pont patriarch en Russie Moscou

2017

s'achève par une magnifique journée. pleine de lumière

et

la porte s'ouvre sur une nouvelle année

2018....

que je vous souhaite la plus belle possible....

puissiez vous avoir la paix au coeur 

tout le bonheur du monde...et surtout la santé...

richesse par excellence...

Je vous souhaite plein de jolis moments  de partage et d'amitié ...

Bon réveillon 

et

encore une  fois 

BONNE et HEUREUSE Année 

tintin-champagne 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 288
Publicité