Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
22 novembre 2019

Connaissez vous la tendance " Wabi Sabi "

" Wabi Sabi "

concept esthétique

basé sur une philosophie millénaire qui recherche la beauté dans l'imperfection 

et

que les japonais ont adopté

dans leur quotidien ..leur intérieur et dans les arts...

pour résumer

" wabi " fait référence à la simplicité - et la plénitude 

" sabi " l'altération des choses par le temps - la patine des objets

a812cacbe000609b56138779a91e03db

wabi-sabi_6

" la perfection imparfaite..."

Ensemble de choses qui mèle la simplicité de la vie

et

l'attachement aux matériaux nobles  et aux objets altérés par le temps qui passe..

.....

Etre heureux avec peu et revenir à l'essentiel... 

wabi-sabi-L-3dzP8H

simplicité ....beauté 

wabi-sabi-007 

wabi-sabi-and-design-007 

lit bleu

j'adore tout simplement....

Bonsoir 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 296
Publicité