Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
8 novembre 2020

Papillon....vous aimez ?

Papillon...

122683797_1073046749798524_8966368448335751799_o

 

Image ...et symbolique..

Si vous accorder dans votre imaginaire un peu d'importance

à cette magnifique créature du Bon Dieu....

alors peut-être qui sait :

téléchargement (2)

Vous êtes une personne très créative !
Pour vous...
le plus important dans la vie est l’intuition... la sagesse.. le bonheur....
et
le fait de satisfaire votre infatigable curiosité.
À vos yeux...
le monde est plein de choses inconnues à découvrir !
Toutes les différentes facettes de la vie.... les personnes
et
les situations qui défilent devant vos yeux
vous fascinent et activent votre imagination débordante
Votre vie est pleine de couleurs
 au sens propre comme au sens figuré !
Vous aimez penser d’une manière différente....
et
vous percevez les choses qui vous entourent d’une manière bien à vous
Le regard que vous posez sur le monde est celui d’un artiste.
 ou d’un éternel enfant
aux yeux sans cesse émerveillés.
Vous êtes aussi capable de transformer les choses qui se présentent à vous
 souvent pour le mieux.....
Vous ne cherchez pas forcément la solution la plus facile aux problèmes
 vous suivez avant tout votre instinct
et
ce qui vous apporte le plus de bonheur.
Votre capacité à voir l’essence même des choses
plutôt
que leurs simples contours physiques....
 
votre propension à vous baser sur des émotions pures.....
 sur des vibrations immatérielles.....
sur des sentiments plutôt que sur une froide logique
fait de vous une personne un peu à part.
Sensible, sentimentale... vous êtes doté d’un grand sens de l’écoute
et
d’une haute réceptivité à l’art, à la poésie, à la musique ou encore à la littérature....
Ce qui fait battre votre cœur...
 ce sont avant tout ces choses immatérielles, intangibles...
et pourtant bien présentes
de par la chaleur intense.... qu’elles peuvent provoquer en vous.
Vous êtes un idéaliste
 une rêveuse passionnée et un peu folle.....
et
pour vous le Papillon représente 
la créativité...et la LIBERTE

123861496

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité