Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
27 décembre 2021

Joyeux NOEL 2020.....

125558625_o

Arrêtons un instant.... le temps ...

.faisons une trève...prenons de la hauteur...

et

profitons de la "magie" de Noël

pour dire " je t'aime" à tous ceux que nous aimons...

NOEL

c'est la fête de la famille et des amis trés chers...

et

comme l'année dernière nous sommes confrontés

à une " barrière "

qui nous prive de beaucoup de joies...

le COVID rôde toujours....

hélas

...

mais il y a en nous des trésors cachés

qui

nous permettent de faire face à ce désarroi ..

.et

de faire un " pan de nez et une pirouette "

à ce "monstre empècheur de tourner en rond "

c'est 

l'amour

l'espérance et l'espoir d'un monde meilleur 

01_big (3)

tout a une fin...

même les pires choses 

...c'est sûr..

Joyeux NOEL à vous tous...

133227496_2598541796937447_8778675492582354563_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est suuuper ton bonhomme de neige ! !!!!!!!JOYEUX NOEL🥳❤❤☃️⛄2021
Répondre
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 308
Publicité