Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
20 juin 2014

Coucou... Bonjour

5dfc73865b0842a092354b9fc1c11472

Demain c'est la Fête de la Musique ........

Dans les rues des villes et des villages ...dans les cours...., dans les jardins,... aux terrasses des cafés....

la Musique

 sera présente partout, dans toute la France pour le plus grand bonheur de tous.....

Si ça ce n'est pas formidable !!!!

.De plus comme il va faire un superbe week-end , ce sera une belle soirée d'été.......

Alors, je vous souhaite à tous et toutes une

excellente Fête de la Musique.....

un bon moyen de s'évader.....profitons-en......

Trés trés belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 291
Publicité