Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
25 juin 2014

Zut et Flûte....

imgres

Il y a des jours où rien ne va.....

 

Depuis ce matin, je travaille sur une toile, que j'aurai aimé, d'ailleurs, finir aujourd'hui....

..mais tout va de travers.....

.à tel point qu'aprés une bonne journée passée dessus,

ce soir ,j'ai effacé toute une partie ...complètement loupée..

et oui ! ça arrive....Pfff....

j'ai même gratté la toile ...Bououh..

.Le problème, c'est que je dois la finir pour la présenter à mon exposition,

qui aura lieu à partir de vendredi,

et que surtout c'est un trés grand format.....

Alors pas de panique......

demain sera un autre jour.....et comme je suis assez ZEN..

je suis sûre que je vais arriver à en venir à bout......mais demain .....

.Pour l'instant.....

.je vais aller prendre l'air, il fait très bon ce soir....

Je vous souhaite en attendant ......une très douce nuit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne exposition,Nicole, avec la dernière toile qui, je suis sûre sera très réussie!!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Noëlle, <br /> <br /> Bousquet.
Répondre
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 306
Publicité