Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
25 juin 2014

Parole de peintre

Marc Chagall (1887-1985) -

 ......

Marc Chagall - Double portrait au vere de vin - 1917

 

 

.....  Si toute la vie 

va inévitablement vers sa fin,

 

nous devons durant la nôtre,

 la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.....

Dans cet amour

se trouve la logique sociale de la VIE......

et son essentiel......

 

Marc Chagall  

 

Rien de mieux, pour commencer la journée

                                            qu'un petit message d'amour.....

 

Très très bonne journée à vous.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 291
Publicité