Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
16 août 2014

Bientôt à LAUTREC......

20140816_181916-002

 

Bientôt .... en effet ......

Les 6 et 7 Septembre prochains

les Pinceaux de Cocagne organisent comme chaque année,

depuis maintenant quatre ans,

un concours de peinture dans les rues ....

sur le week-end...

Cette année, il y aura en plus, des expositions de peintures 

- à l'Office du Tourisme 

- à la Galerie "Couleurs de Cocagne" 

- sous les Halles , et dans le village  ....

 Nous espérons que le temps sera de la fête 

et que comme chaque année,

ce Festival des Arts à Lautrec sera une réussite.....

Nous vous y convions  avec plaisir ....

Venez peindre.... si le coeur vous en dit, ou.. simplement faire les curieux,

mais en tout cas .....

ce sera à n'en pas douter .

l'occasion d'une belle balade au coeur d'un superbe village.....

Alors  !  à bientôt .....

 

Excellent week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 290
Publicité