Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
11 août 2014

Mauvais temps sur le Bassin.....

Arcachon - la Capitainerie

Arcachon l'orage se prépare...

IMG_6082-001

IMG_6092-001

La capitainerie

Le port

la pluie magnifie cet endroit

a la queue leu!leu... 

Photos prises du port d'Arcachon

 

Voilà !

moi qui me faisait une joie d'aller peindre et d'exposer au bord du Bassin...

il a fait ce week-end, un "vrai" sale temps.......

mais je ne désespère pas de pouvoir participer les prochains jours....

Aprés la pluie.... le beau temps n'arrive-t-il pas ?.....

De toute façon,

j'ai quand même passé une excellente journée avec les enfants ...

nous en avons profité pour nous balader,

...sous la pluie certes, quelque fois ...

mais nous aimons tellement cet endroit, que

vraiment, nous avons quand même beaucoup apprécié .......d'être là...

alors il a plu.... eh bien ! tantpis.....

il fera beau la prochaine fois....

 

Excellente journée à tous ... 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 288
Publicité