Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
3 novembre 2014

Benjamin Constant ......

Affiche_Benjamin_Constant 

Magnifique Exposition

que celle de cet artiste Benjamin CONSTANT

 - peintre orientaliste  -

que l'on découvre au travers d'oeuvres

d'une beauté exceptionnelle....

 ....

benjamin constant 

Le Caid Marocain Tahami - B 

Benjamin-Constant_Le flamant rose 

benjamin constant61 

Détail du tableau ci- dessous - le soir sur les terrasses ( Maroc)

 

Jean_Joseph_Benjamin_Constant,_Le_soir_sur_les_terrasses_(Maroc)

on est subjugué par la lumière qui se dégage de ces toiles

Exposition à voir .....

dans le très beau cadre du Musée des Augustins

à TOULOUSE

 j'ai adoré .....

 

Trés bonne soirée à vous .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 288
Publicité