Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
3 janvier 2015

Bonjour 2015.....

gris temps-003

Bonjour 2015.....

Les Fêtes sont passées

et

l'hiver est là bien installé ....

le bout des doigts qui piquent ...

les joues rosies par le froid....

le givre qui embellit les arbres ......

on a envie de rester bien au chaud prés de la cheminée...

Moment de zenitude....

A ce propos ....

petite recette ( dénichée je ne sais où )

pour  être ZEN ....

- un petit plaisir chaque jour  

- une bonne dose de sommeil

-  un remontant nature

-  le Bonheur au fil des pages

-  des couleurs bien choisies

-  la musique pour le bien-être

- une cure de rire  

 - une geste anti - stress ( se masser le gros orteil ....hi!hi!hi!...)

-  le rangement pour l'harmonie ( bannir le désordre )

et voila.....

Prenez bien soin de vous ...

et 

excellente soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 288
Publicité