Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
31 décembre 2022

Bonne Année 2023

L'année 2022

s'achève en apothéose

côté ciel...

il fait effectivemment des journées

dignes

d'un temps de printemps...

c'est ce que l'on appelle  "Noël au balcon"

profitons en...

3ecf8f2b154f02f4d64b7c02e8352554

apprécions les fleurs .... le Bleu du ciel...

et

les chocolats 

20210605_121951

 images

Cette année 2023

.......

.je la souhaite merveilleuse

pour toutes et tous

....

de la beauté et de la douceur dans votre vie

des petits riens qui embelliront vos journées

flowers

prendre le temps de vivre le meilleur 

et

essayer d'être Heureux....

encore et encore....

Trés belle Année 2023

shutterstock_144080887 copie - copie 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 295
Publicité