Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
3 septembre 2023

Le message de la mer.....

Michel Colomes d' Arcachon 

et

son joli message de la mer....

FB_IMG_1657730678215

Mais

quelle belle surprise :

une bouteille au bord de l'eau

échouée comme Moïse entre les tiges des roseaux...

Je m'approche du rivage débordant de curiosité

en espérant

qu'un message à l'intérieur y soit caché ; 

puis

un objet sur la plage attire alors mon attention

posé comme un coquillage.......

un stylo et son capuchon ;

puis un peu plus loin encore , une poche, quelques pailles....

Que font-ils là ?

Je l'ignore et puis ce bout de feraille ?

Non !

même deux brosses à dents !

c'est alors que j'entends un cri ,

un hurlement de l'océan :

A l'aide, je vous en supplie !

le voici le vrai message  :

le S.O.S de la mer 

Il faut cesser ce carnage ,

ou alors

 mourra la Terre

372345943_821831302715396_8121597397622301177_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 296
Publicité