Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
11 juillet 2014

Exposition à l'Atelier.....

 

Affiche promenade des Arts Arcachon

filet arcachon-001

IMG_1304-002

Mon exposition à la " Galerie Couleur de Cocagne " est terminée.....

mais elle continue de façon permanente dans mon atelier....

.Prochaine étape -

Les  Soirées Artistiques d'ARCACHON, au mois d'Aout....

ce sera en même temps, un très bon moment de détente ....et de vacances .....

dans une région que j'aime beaucoup......

Cabane tchanquées

Très Bonne journée........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 288
Publicité