Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
10 juillet 2014

Des Matins d'hiver que nous offre l'Univers...

Des matins que nous offre l'Univers-001

Regard poétique de Nathalie sur le Village de LAUTREC.......

Très belles photos qui nous invitent à poser nos yeux sur des paysages qui nous sont familiers,

mais auquels nous ne portons pas toujours attention...

Un cadeau de la Nature, qui nous est fait en permanence.....

Un cadeau qui nous fait prendre conscience

du Simple Bonheur d'exister....

Merci Nath..

 

Très belle journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes toiles Mes pinceaux Ma brocante
  • je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, à l'art sous toutes ses formes: peinture, musique, écriture, poèmes, mais j'aime aussi chiner, la brocante, la belle vaisselle, les faïences de Digoin, la cuisine, les voyages, et la liste n'est pas exhaustive..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 288
Publicité